SNA Tuhaa Pae, Bygg nr. ? ved Astillero Ria de Vigo, Last/Pax, "Na Hiro e Pae"

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#Polynésie #Décarbonation - En Polynésie, la compagnie SNA Tuhaa Pae lancera prochainement la construction d’une nouvelle goélette pour remplacer le « Tuha’a Pae IV », en fonction depuis 2012 sur sa ligne des Australes. Le nouveau cargo mixte sera doté d’une turbovoile et pourra fonctionner au biocarburant.

La goélette Na Hiro e Pae, dont la construction doit débuter prochainement pour le compte de la compagnie SNA Tuhaa Pae Croisières du Pacifique sud, sera un navire précurseur en Polynésie.

« En raison des enjeux, nous ne pouvons plus travailler avec un navire qui ne soit pas fait pour demain », assure Boris Piel, le directeur technique de l’armement. Conçu avec le bureau d’études Éco-technique de Marseille, le nouveau cargo mixte mise sur la sobriété.

Oversatt med Google Translate:

#Polynesia #Dekarbonisering - I Polynesia vil SNA Tuhaa Pae-selskapet snart lansere byggingen av en ny skonnert for å erstatte "Tuha'a Pae IV", som har vært i drift siden 2012 på Australes-linjen. Det nye blandet lasteskipet skal utstyres med turboseil og vil kunne kjøre på biodrivstoff.

Skonnerten Na Hiro e Pae, hvis bygging snart skal begynne på vegne av selskapet SNA Tuhaa Pae Croisières du Pacifique sud, blir et banebrytende fartøy i Polynesia.

"På grunn av utfordringene kan vi ikke lenger jobbe med et skip som ikke er laget for morgendagen," forsikrer Boris Piel, teknisk direktør for bevæpningen. Designet med det økotekniske designkontoret i Marseille, fokuserer det nye blandede lasteskipet på nøkternhet.


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Illustrasjon: via rederiet
 
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